Commentaires récents

    Most liked posts

    Archives

    Welcome On Mobius

    Mobius was created by professionnal coders and passionate people.

    We made all the best only for you, to enjoy great features and design quality. Mobius was build in order to reach a pixel perfect layout.

    Mobius includes exclusive features such as the Themeone Slider, Themeone Shorcode Generator and Mobius Grid Generator.

    Our Skills

    WordPress90%
    Design/Graphics75%
    HTML/CSS/jQuery100%
    Support/Updates80%
    C’est un professionnel du massage qui m’a parlé du Rolfing et de Brigitte Cocquet. Je me suis renseignée en allant sur le site officiel du Rolfing. La formation suivie par les « Rolfers » est longue et solide et la technique me semblait vraiment sérieuse pour résoudre des problèmes de posture dans un laps de temps assez court.
    En me voyant en photo, je me suis rendu compte que je n’avais pas de cou, la tête qui va vers l’avant, un dos très voûté, une grosse courbure des lombaires et les douleurs qui vont avec. Ayant fait 10 ans de sport de haut niveau, ma posture était devenue vraiment mauvaise et je me sentais emprisonnée dans ce corps douloureux. J’avais donc besoin de retrouver un équilibre dans ma posture pour que mon quotidien soit plus agréable. Avant, je passais mon temps à essayer de m’étirer, me tortiller pour soulager mes douleurs.
    Brigitte a repéré rapidement les points à travailler en observant ma posture debout de face, de dos et de profil, en marchant, pliant les genoux. La technique du Rolfing consiste à « resculpter » les tissus qui entourent les muscles à la façon d’un modelage très précis et profond.
    Brigitte pratique le Rolfing tout en douceur ce qui détend instantanément. Elle a une présence très tranquillisante et explique ce qu’elle pratique sur vous, pas-à-pas. On sait à chaque séance sur quoi elle va se concentrer. Je me suis sentie très en confiance car Brigitte est très attentive aux moindre signes de votre corps et on sent qu’elle maîtrise sa technique du bout des doigts.
    Aujourd’hui, j’ai fait 7 séances de Rolfing. Je suis vraiment heureuse de connaître cette technique douce et si efficace. Dès la 3ème séance, je n’avais plus mes vieilles douleurs de dos. Mon compagnon a remarqué que j’ai maintenant un beau port de tête. Que je sois assise dans un bus ou à mon bureau, je sens que mon corps ne compense plus, il a retrouvé un équilibre naturel sans que je ne fasse d’efforts !
    Avoir une posture dans laquelle je me sens bien, fait que je me sens aussi mieux dans ma tête, je suis plus confiante. Je joue au tennis et je remarque que je n’ai plus la même attitude face à mon adversaire. Je me sens plus solide. Le bilan est très positif et je n’aurais jamais imaginé que l’on puisse retrouver une si bonne posture sans brusquer son corps.
    Julie K., le 5/02/2015
    Categories:
      DiversTémoignages de patients
    this post was shared 0 times
     000